Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
30 juillet 2006

Queen le plus grand groupe de tous les temps

b0000365jj08lzzzzzzz8ei Groupe britannique formé en 1971, Queen, c'est avant tout l'alchimie magique de quatre musiciens hors du commun. Figure légendaire de l'histoire du rock, Queen impressionne par le charisme de son chanteur, Freddie Mercury, par un son en constante évolution (Queen s'essaiera à une multitude d'orientations musicales, du heavy au funk, en passant par l'opéra-rock), par les envolées de son guitariste, Brian May, par des prestations scéniques survoltées, son imagerie de luxe (on pense bien sûr à l'innovation visuelle de leurs clips) et un nombre incroyable de hits.

Mes chansons préférées sont : the show must go on, I want it all, innuendo, who wants to live forever, the miracle bohemian rhapsody, another one bites the dust, bicycle race, we will rock you, we are the champions.

The show must go on :

Traduction : Le spectacle doit continuer

Des places vides, pourquoi vivons-nous?
Des places abandonnées, je crois que l'on connaît le résultat
Encore et encore Est-ce que quelqu'un sait ce que l'on recherche
Un autre héro, un autre crime insensé Derrière le rideau du pantomine
Garde la ligne Est-ce que quelqu'un veut en prendre encore?

Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer
À l'intérieur me coeur se brise
Mon maquillage commence à s'écailler
Mais mon sourire ne s'efface pas

Peu importe ce qui arrive, je m'en remets à la chance
Une autre peine de coeur, une autre romance déchue
Encore et encore Est-ce que quelqu'un sait pour quoi on vit
Peut-être que j'apprends
Je dois être plus averti maintenant Bientôt je tournerai les coins ronds
Dehors il y a l'aube qui se lève
Mais à l'intérieur, dans le noir, je souhaite la liberté

Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer,
À l'intérieur me coeur se brise
Mon maquillage commence à s'écailler
Mais mon sourire ne s'efface pas

Mon âme est peinte comme des ailes de libellule
Les contes d'hier vont croître mais ne s'éteindront jamais
Je peux voler, mes amis

Le spectacle doit continuer,
Le spectacle doit continuer
J'y ferai face avec le sourire
Je ne laisserai jamais tomber
Je continuerai le spectacle
Je ferai monter la facture
Je ferai tout en double
Je dois trouver la volonté de continuer

Avec le spectacle
Avec le spectacle
Le spectacle doit continuer

Innuendo :

Who wants to live forever :


Publicité
Commentaires
H
Queen , quel groupe !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité