Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
13 août 2006

Titanic

Céline Dion : my heart will go on

288405

Traduction :

Mon Coeur Continuera D'Aimer Chaque nuit dans mes rêves Je te vois, je te sens Voilà comment je sais que tu continues d'être À travers la distance Et l'espace qui nous séparent Tu es venu pour me montrer que tu continues d'être

Que tu sois près de moi, plus loin, peu importe où tu es Je crois que le coeur continue d'aimer Une fois de plus, tu as ouvert la porte Et tu es là dans mon coeur Et mon coeur continue d'aimer

L'amour peut nous atteindre une fois Et durer toute la vie Et ne jamais nous laisser, jusqu'à ce que l'on parte

J'ai ressenti l'amour quand je t'ai touché Une seule mais autenthique fois Et dans ma vie, toujours on continue d'être

Que tu sois près de moi, plus loin, peu importe où tu es Je crois que le coeur continue d'aimer Une fois de plus, tu as ouvert la porte Et tu es là dans mon coeur Et mon coeur continue d'aimer Il y a des amours qui ne disparaîtront jamais

Tu es là, il n'y a rien qui m'effraie Et je sais que mon coeur continue d'aimer Nous resterons toujours ainsi Je te garderai sain et sauf dans mon coeur Et mon coeur continuera d'aimer encore et encore

Musical theme :

Rose theme :

The sinking :

An Irish party :

Hymne to the sea :

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité