Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
13 août 2006

La cité des anges

Alanis Morisette : Uninvited B0000062VP

Sarah Mclachlan : Angel

Traduction

L'Ange Tu passes tout ton temps à attendre Cette deuxième chance Pour une sortie qui arrangerait les choses Il y a toujours une raison Pour se sentir pas assez bien Et c'est difficile à la fin de la journée J'ai besoin de me divertir Oh, doux soulagement Les souvenirs s'échappent de mes veines Laissez-moi me vider Et devenir légère, sans poids peut-être Que je trouverai la paix ce soir

Refrain: Dans les bras de l'ange M'envoler loin d'ici Loin de cette froide et sombre chambre d'hôtel Et de l'infini qui t'effraie Tu es tirée hors des débris De ta rêverie silencieuse Tu es dans les bras de l'ange Que tu y trouves ton confort

Fatiguée des grands droits Et partout où tu tournes Il y a des vautours et des voleurs qui te poursuivent Et la tempête continue de s'enrouler Tu continues à construire ce mensonge Que tu te rattrappes pour tout ce qu'il te manque Ça ne change rien S'échapper une dernière fois C'est plus facile de croire en cette douce folie, oh Cette glorieuse tristesse qui me met à genoux

Refrain : Tu es dans les bras de l'ange Que tu y trouves ton confort...

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé cette histoire
Publicité
Publicité