Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
15 août 2006

Moi

image07    Alors voilà moi c'est Stéphanie alias Bluebunny, j'ai 29 ans et j'habite une petite ville en Bourgogne.

Pourquoi Bluebunny me direz-vous ? tout simplement parce que ma maman m'appelait "mon lapin" et que ma couleur préférée était le bleu. Et puis mis en anglais ça fait moins neuneu.

Sinon je suis une férue de télé, de musique et de ciné. Je suis de la génération Dorothée, malheureusement on ne sort pas indemne d'avoir comme baby Sitter Dorothée pendant plus de 20 ans mais je ne suis pas la seule car ses albums se vendent comme des petits pains. :)

Nous sommes toute une génération à avoir été marqués par des dessins animés fantastiques et des séries inoubliables.image34

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir<br /> félicitation pour ce beau blog.<br /> moi c'est à Marilyn que je rend hommage:<br /> http://lammquejaime.canalblog.com<br /> <br /> j'utilise aussi Slide ou autres petits programmes pour "embélir" les blogs, par contre je n'arrive pas à les mettre ds les colonnes droite ou gauche (au centre j'y arrive lol) .<br /> peux-tu me dire comment tu fais?<br /> merci d'avance<br /> yvon
M
Bonsoir !<br /> Je trouve ton blog génial!!! Donc si tu n'y vois pas d'inconvéniants,j'aimerai bien en parler sur mon blog!!!<br /> En attendant,<br /> Bises des Landes
N
Que dire de toi à part que tu es super!! Tu m'as ouvert les yeux sur pas mal de chose et je t'en remercie. Reste comme tu es tu es tout simplement géniale. Gros bisous
H
oui Pierre à raison Blog super avec beaucoup de choses bravo quel boulot tu as fais !!!!! et il a raison Pierre tu nous manques sur le tchat
P
Ton blog est super!!! et toi aussi, tu es super!! je te fais des gros bisous!!!! ;)<br /> et tu nous manque beaucoup sur le tchat!! enfin a moi tu me manque!! lol
Publicité
Publicité