Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
5 novembre 2006

Prison Break

normal_35

6170337_p

Prison Break raconte l'histoire de Michael Scofield, un jeune ingénieur en Génie Civil qui, après avoir braqué une banque, se retrouve condamné à cinq ans d'emprisonnement dans la prison de Chicago: Fox River. Ses proches sont surpris d'apprendre dans quelle situation il s'est mis et ne comprennent pas son comportement. Pourtant, ses raisons sont simples: son aîné Lincoln a été condamné à la peine de mort pour le meurtre du frère du Vice-président des États-Unis et doit mourir dans quelques semaines alors qu'il crie son innocence. Michael, le seul à le croire, a mis au point un plan pour le sortir d'affaire: s'évader de la prison !!!

Générique américain saison 1 :

ATTENTION SPOILER générique américain saison 2 :

Clip de Faf Larage, pas le temps :

priso60

Publicité
Commentaires
C
Voila, je suis complètement accro de cette série !<br /> Et la faute à qui ?<br /> à Steph biensure ............ <br /> remarque je suis peut-être accro de ......................... Lincoln ? Non, non, mais si mais si.
P
Voila, j'ai vu la saison 1!!! elle est super super!!!!!! excellante!!!!!<br /> <br /> et la saison 2 est pas mal non plus les 2 premiers épisodes sont aussi fort!!!
P
Cette série est trop bien!!! j'ai vu les 5 premiers épisodes!!!!!!WAHOUUUUUUUUUUUUU<br /> mais je préfère le générique Américain!!!
Publicité
Publicité