Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
17 novembre 2006

Les invités de Ruquier le samedi 18 novembre

Portrait4_108x144

Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » reçoit : Jean-Claude Brialy pour son libre « Mon Algérie » qui est vendu avec un DVD « Sur les pas de son enfance en Algérie » - Sylvie VartanOlivier BesancenotDany Boon pour son spectacle en double DVD « Waïka » et le film « Mon meilleur ami » de Patrice Leconte – Edouard Baer pour le DVD « La folle et véritable vie de Luigi Prizzoti » et le film « Je pense à vous » - Nathalie Dessay pour son album et DVD best of « Le miracle d’une voix » - Maiwenn pour son film « Pardonnez-moi » - Houcine, ex élève de la « Star Academy » pour le spectacle musical « Salut Joe ! » en hommage à Joe Dassin – Dominique Lacout & Laurent Hallier pour leur livre « La mise à mort de Jean-Edern Hallier ».

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité