Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
26 novembre 2006

Enfant à l'école Trotter, avec son frère Jordan,

GOODGODEnfant à l'école Trotter, avec son frère Jordan, il participait à la chorale. Ce fut une des meilleurs expériences pour lui. En 1984, toujours avec son petit frère, il rejoint les New Kids On The Block.

En 1994, le groupe se sépare officiellement, mais cela fait déjà un an que l'on ne trouve plus Jon auprès de ses acolytes. En effet, souffrant de crises de panique et n'en pouvant plus de la pression quotidienne, il n'a plus voulu continuer. photo_641417

Alors, jusqu'en 1997, Jon s'est littéralement terré. Il s'est retiré dans sa ferme du Massachusetts, où il a élevé ses chevaux. Il travaille aujourd'hui dans l'immobilier et reste hors des projecteurs.

Publicité
Commentaires
B
john était le plus reservé ça m'etonne pas qu'il est fini loin des projecteurs. je l'aimais tellement je suis contente que ça vie se passe bien et qu'il vit une existence heureusE;
B
john était le plus reservé ça m'etonne pas qu'il est fini loin des projecteurs. je l'aimais tellement je suis contente que ça vie se passe bien et qu'il vit une existence heureusE;
Publicité
Publicité