Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
12 juin 2007

La nouvelle série de TF1 "HEROES" arrive sur TF1 à 20 h 50 à partir du 30 juin

589401939e78768ae2d3e986356a640eTF1 annonce la diffusion d'une série très attendue : « Heroes ». C'est donc à partir du samedi 30 juin à 20h50 que TF1 diffusera les trois premiers épisodes inédits de la série.

En Inde, un généticien explore -à travers la mort de son père- une théorie secrète : des gens dotés de superpouvoirs vivent parmi nous... Trois épisodes seront diffusés à la suite chaque samedi soir. Un jeune rêveur essaie de persuader son frère politicien qu’il peut voler. Une étudiante « cheerleader » réalise qu’elle est totalement indestructible. A Las Vegas, une strip-teaseuse qui se bat pour joindre les deux bouts et élever son fils observe que son image dans le miroir recèle un inquiétant secret. Un truand en cavale désoriente la police en s’évadant deux fois. Un artiste brillant qui détruit sa vie et ses relations amoureuses avec son addiction à l’héroïne, comprend qu’il peut peindre le futur. Un flic de Los Angeles, presque au bout du rouleau, lit dans les pensées des gens, ce qui le met sur la piste d’un étrange serial killer. Au Japon, un jeune homme trouve le moyen d’arrêter le temps par la force de sa volonté...


Heroes - Générique américain

TF1 a créé son propre générique pour copier sur M6 avec son générique de prison break.


Victoria - Le héros d’un autre

il y a plusieurs mois, que déjà plus de 30 000 personnes avaient vu la série par le téléchargement illégal. Reste à TF1 de croiser les doigts pour qu'il existe encore des Français devant leur télévision, le 30 juin, pour découvrir la série. La deuxième grande inquiétude vient des fans, qui connaissent déjà la série et qui s'interrogent sur les célèbres ciseaux de TF1. Heroes comporte, en effet, des scènes d'une grande violence et on serait surpris de voir certaines scènes passer à une heure de grande écoute. Surtout si on se rappelle tous les problèmes qu'à rencontré M6 avec la diffusion de Prison Break qui en comparaison peut paraître nettement moins violente.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité