Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
15 août 2006

Magalie Vaé

La gagnante de la Star academy 5 : j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette jeune fille, aussi bien pour sa voixB000ETWBYU que pour sa personnalité.

Son album est absolument magnifique :

1  Je ne suis qu'une chanson
2  Plus tard
3  La force de s'aimer
4  Si tu veux
5  Dis oui !
6  Merci
7  Après minuit
8  Mais je ne suis que moi
9  Rêve de toi
10 Appelle
11 Donne
12 Vivre intensément
13 Je me suis battue

Bien sûr certaines mauvaises langues vont dire que son album ne se vend pas bien mais comment le vendre quand vous ne passez dans aucune émission de variété et que vous n'avez aucune promo. Dans ces cas là, personne ne peut vendre un album, la preuve Pascal en a vendu encore moins.

Ecoutez le c'est un bijou !!!

Publicité
Commentaires
H
que rajouter , c vrai un album magnifique , une voix magique et la simplicité qui fait qu'on l'aime tout simplement
C
Vive Magalie, c'est grace à elle que nous nous sommes tous rencontrés !<br /> L'album est tout simplement magnifique, merci Magalie.<br /> Mes chansons préférées sont : plus tard, après minuit, donne.
N
Je suis également mega fan de Magalie. Je dois dire que je l'ais adoré le premier jour de la star ac lorsqu'elle à chanté "Je viens du sud". Malgrés que je ne fais plus partie du forum, je soutiens toujours autant Magalie. Je te souhaite une trés trés grande carrière.
Publicité
Publicité