Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de bluebunny
15 août 2006

Anais

Artiste de chanson française. Anaïs a démarré sa carrière musicale en officiant au sein d'Opossum, combo rock dans lequel elle chantait, écrivait et composait. Le groupe a sorti un album autoproduit, Excuse-moi j'voulais te d'mander et s'est vu récompenser en 2003 par le trophée "Découverte du Printemps de Bourges". L'aventure durera 4 ans au termes desquels Anaïs se lance en solo. Elle crée alors son propre univers musical, non conformiste, composé de textes réalistes chantés en français, d'intermèdes musicaux et de pastiches. Un premier album, The Cheap Show, voit le jour en septembre 2005.5033197353821

Mon coeur, mon amour :

J'aime bien cette chanson, C'est peut être parceque je suis célibataire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité